ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE et SENATORIALES MEME COMBAT ?


article du 25 mai 2008 - Commentaires du 15 juin 2008 -

On commence à en savoir un peu plus sur la gamelle que le candidat PS, Louis Caseilles, s’est pris à l’élection à la présidence de l’association des maires des P. -O.
Il apparaît que dans son propre camp, nombre de voix ont fait défaut. « Il vient de reprendre sa carte au PS après avoir mangé à tous les râteliers. Mais il ne faut pas oublier que lors des dernières élections sénatoriales, sa candidature de division a empêché le PS d’avoir un siège et permis à la droite d’avoir les deux sièges de sénateurs des P.-O », commente un élu socialiste qui n’a probablement pas mis un bulletin Caseilles dans l’urne.
L’échec de Louis Caseilles arrange Bourquin. Le président du conseil général convoite un siège de sénateur. Et le moment venu, il saura dire qu’il est un meilleur candidat que ce Caseilles qui n’a pas su rassembler toutes les voix de gauche lors de l’élection du président des maires. Ci dessus l'extrait de Perpignantout vabien dont nous a parlé José. On se prépare des matins qui chantent avec l'élection du futur Sénateur des PO. Cordialement
.