VALERIE FRICOT : L'APPEL!

Bonjour,
En collaboration avec le collectif NON A LA THT, l'idée de monter une association chargée de travailler sur les méfaits des THT sur la santé est née.
Je prévois une réunion de constitution du groupe

Mardi 22/04 à 19.00h précises(Attention la salle doit être libérée pour 20h30)
au Café L'UNION de CANOHES (place de la fontaine)

où j'ai réservé une salle à l'étage. Vous êtes cordialement invité à y participer. Il s'agit d'en discuter et de décider si l'on fait ou non quelque chose. Et si oui, sous quelle forme, avec quel objectif, etc. Chacun est convié à y réfléchir et faire ses propositions ce soir là.
L'idée de base est de sensibiliser les populations sur les risques sur la santé de tous, et plus particulièrement pour nos enfants et nos seniors.
Mais aussi de donner un souffle supplémentaire au collectif NON A LA THT en drainant de nouveaux adhérents par le sujet de la santé pour que les Etats français et espagnol ne fassent pas n'importe quoi, n'importe comment et pour n'importe quelle raison.
Notre action sera brève car il ne reste plus que 3 mois (fin juin tout est terminé) : il faut donc aller vite ! D'autant que le 28, 29 et 30 avril prochains vont être des dates clefs avec présentation de l'analyse du rapport du CESI commandé par Mario MONTI aux élus, puis à la presse et enfin à la population le 30/04 à POLLESTRES .
Si vous connaissez des personnes que cela pourrait intéresser ou des professionnels de la santé qui pourraient nous donner un coup de main au travers de leur savoir et/ou de leurs relations, ils sont les bienvenus.
Vous pouvez dores et déjà effectuer des recherches pour vous procurer les études et rapports existants.

Cordialement, Valérie FRICOT.